• 18/10/2015

    Bulle d'eau
    Auteur : Aqualina
    En gros : Marre de "Ma Bulle Littéraire", et si vous jetiez un coup d'oeil à "Bulle d'eau" ? Un blog original et intelligent ! En plus, avec un thème très beau et des photos magnifiques !

    http://bulledeau.lo.gs/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:36

    Un article un peu court je l'avoue, mais j'aime tant ce blog et son auteur (Aqualina, une personne merveilleuse) sont géniaux que je n'ai pas vraiment réussi à trouver des mots à la hauteur de ce blog !

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:28

    Oh c'est vraiment gentil. <3 Mais je ne suis pas dieu non plus !

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:33

    T'inquiète, je sais. Tu n'es pas non plus la seule blogeuse que j'aime... tu es juste la première qui m'a aidé. Pour moi c'est important d'avoir des amis qui m'aide sur eklablog.

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:36

    C'est vrai que quand j'ai commencé sur eklablog, j'aurais aimé avoir quelqu'un comme moi pour pouvoir m'aider. Mais je me suis débrouillée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :