• Hommage

    C'est la première fois que je fais ça sur mon blog, mais vu les circonstances... je me suis sentie obligée de le faire.
    Il y a eu 128 morts (selon les dernières nouvelles), à peu près 200 blessés. Je pense aux familles de ces personnes, à leurs proches etc...imaginez ce qu'ils ressentent ! C'est affreux, atroce... aucun mot ne peut exactement dire ce que c'est. 
    Moi, ce matin, je me suis réveillée, heureuse, je ne savais encore rien et, en ce moment encore, je n'en sais que très peu. Je me dis que peut on bien faire ? Nous sommes impuissant face à cette violence, nous ne pouvons que pleurer. C'est pour ça, je vous invite à pleurer. Vous ne connaissez pas les victimes ? Moi non plus.Ce n'est pas un raison pour rester insensible à ça.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:14

    C'est la première chose que j'ai appris hier en me réveillant, je pense qu'on a tous été choqué...

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:22

    C'est clair, c'était juste horrible... #PrayForParis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :