• Alors...

    Bienvenue sur mon blog.                                                                         Pour moi, c'est tout nouveau alors j'accepte avec joie vos conseils, critique...

    Ce Blog s'appelle "Ma Bulle Littéraire", mais dedans, je ne ferai pas que des articles sur des livres ! Comme vous pouvez le voir j'ai aussi une rubrique D.I.Y, une rubrique de recettes (Petits délices)...

    Mais bon, si comme moi vous trouvez cette présentation un peu ennuyeuse, je vous laisse aller découvrir mon blog tout seul...


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:29

    Salut! Je voulais te dire que je trouve ton blog super! Pour le thème, qui est vraiment joli, je trouve que c'est un très bon début! Juste, une petite amélioration que je te propose est de changer la couleur du titre!

    L'idée du blog avec des chroniques, les "mon blog du jour" et tout est vraiment super! Bravo!

    Et une petite question, j'espère que ce n'est pas indiscret : quel âge as-tu? Moi j'en ai 12 et je suis 4ème. J'imagine que Jeanne est ton prénom, non? Moi Sofia l'est :)

    Bonne continuation pour ce super blog :)

    Sofia <3

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:45

    Je pense la même chose que Sofia, j'adore le thème de ton blog, et l'idée de "mon blog du jour" est superbe :D

    J'aime beaucoup ta mention "Welcome", dans le menu de droite :))

    A bientôt, et bonne continuation, je suivrai ton blog dans le futur avec plaisir !

    La Pianiste Sans Visage

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:06

    Merci, merci merci ! Vos me commentaire me font vraiment super plaisir ! Sinon pour répondre à ta question Sofia j'ai 12 ans tout comme toi et Jeanne n'est pas mon vrai prénom. En vrai, je m'appelle Marie.

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:41

    Ah d'accord :) (pour ton prénom)

    C'est mieux comme ça pour le titre, je trouve, quoique je pense que ce serait encore mieux si tu mettais en noir ou en ce gris comme dans mon commentaire. Après, c'est toi qui voit, c'est ton blog :)

    Mais tu sais, pour répondre à ton message, je ne suis pas une blogueuse tellement... J'ai commencé comme toi, tu sais! Même pire que toi! Et puis j'ai quand même 10 mois d'Eklablog, tu verras, ça viendra :) mais même, il y a des gens à qui ça prend encore plus de temps que mes 10 mois, qui étaient environ 6 quand j'ai finalisé le thème de blog! Et d'autres qui dès le début font un thème magnifique. Tu verras. Au tout début, j'avais un autre blog, je n'avais même pas été capable de le personnaliser, j'avais juste choisi un thème déjà fait dans la liste proposée. Ainsi pendant 3-4 mois, puis j'ai créé mon blog actuel, et j'ai réduit à néant et supprimé le premier. Mais même pour ce blog que j'ai, ça m'a pris du temps d'arriver à cé résultat, promis. Mais de toute façon, ton thème est superbe, je trouve, mignon, clair, à pois :)

    Bravo pour ce beau thème et ce super blog, je compte le mettre très bientôt dans mes liens amis (la' j'ai la flemme, je suis sur tablette, je vais prendre une douche et après je file à l'ordi! Donne-moi 20 min maximum ^^) :)

    Sofia <3

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:42

    Ma meilleure amie s'appelle Marie et a 12 ans :D

    tu es née quel jour?

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:47

    Je suis née le 3 janvier

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:49

    Merci de me mettre dans tes liens amis, ça me fait très plaisir !

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:42

    De rien :) !!

    Oui je suis en train de te mettre, il y a eu un bug avec l'ordi, c'est à peine maintenant que ça marche --'

    Donc non, tu n'es pas ma meilleure amie! Elle est née le 24 février ;) Moi c'est le 15 avril :)

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:07
    10
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:40

    Bonjour... Super blog, en effet, l'idée du Blog du jour est géniale, j'aurai plutôt fait Blog de la semaine, je ne pourrai pas choisir un blog chaque jour... Au pire, c'est ton blog, pas le mien !

    Ton thème est clair, net, pas trop compliqué, j'aime beaucoup !

     

    Salut Sofia ! Je suis née le 10 avril ! Pile un an et cinq jours avant toi ! ^^

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:32

        Oui, mais en quelle année? Je suis de 2003 ;)

        Sinon ma sœur et ma mère sont nées le 10 avril! Ma sœur est de 1998, et ma mère... Je te dis pas ;)

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:33

        2002 !

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:35

        Donc tu es née 1 an et 5 jours avant moi ;)

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:40

        Yep ! ^^

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:08

    De rien voyons ;) La couleur du titre, c'est beaucoup mieux comme ça :)) J'ajoute à mes blogs favoris ! ;)

    @Bluebirdy : C'est "du jour", mais elle n'en poste pas tous les jours ;)

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:16

    Merci ! En effet La Pianiste a raison, même si j'essaie de le faire le plus souvent possible, je ne poste pas tous les jours un article dans la rubrique "Mon Blog du jour" !

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:05

    Coucou coucou !

    C'est super, ton blog commence à prendre bien forme! :D Ce serait plus simple pour tes visiteurs par contre si tu mettais un module "derniers articles" pour voir ce que l'on a raté... :)

    Bisous !

    La Pianiste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :