• Coeur Mandarine

    Titre : Coeur Mandarine
    Auteur : Cathy Cassidy
    Résumé : Summer est une fille de 13 ans qui a une soeur jumelle (Skye). Elle est très populaire et sort avec le garçon (dont j'ai oublié le nom ☻...) le plus beau de son collège. Elle fait de la danse et ne jure que par ça. Plus tard elle veut devenir danseuse étoile, elle passe ses journées à danser... Mais un jour, en se regardant dans le miroir, elle se trouve un peu grosse. Alors, le midi, elle ne mange pas beaucoup. Mais lorsque qu'elle retourne se regarder, elle se trouve encore plus grosse !... Elle continue comme ça jusqu'à devenir carrément anorexique...
    Ma note : 6,5/10
    Pourquoi ? : Sans doute un des meilleurs ouvrages de la série, il reste tout de même dans ce petit monde d'ados. Intelligent, ce livre parle d'un sujet grave tout en douceur.
    A savoir : Il existe d'autres tomes de la série les filles au chocolat (Coeur cerise, Coeur guimauve, Coeur coco, Coeur vanille...)

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:39

    Je compte lire ce roman bientôt, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi ! :)

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 17:07

        Ca me faire super plaisir de savoir que grâce à mon article ton est put découvrir ce livre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :